AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Communiqué de la Sacra Corona Unita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Communiqué de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Communiqué de la Sacra Corona Unita   Communiqué de la Sacra Corona Unita EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:14


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je soussigné, Don Tony Corleone, chef suprême de la Sacra Corona Unita, Parrain depuis six années, membre du Grand Conseil depuis neuf années et haut gradé depuis une décennie, moi, mandataire légitime de nos très estimés fondateurs Don Lechattlover et Don Cavallieri, aussi bien de leur autorité que de leurs souhaits, moi, chef de tous les chefs, maître de vingt générations, représentant s'il en est des plus illustres personnages de notre histoire, me fais ici la voix de la Sacra Corona Unita, et, en mon nom propre et en celui du Consigliere Lucio Corleone, en ceux de nos hauts gradés et de toutes les forces vives de notre mafia, considérant entre autres faits majeurs et incontournables :


  • que la vitalité de Habbo et l'intérêt du jeu mafieux sont devenus pour ainsi dire inexistants ;
  • que nos rares ennemis dignes de ce nom, qui contribuaient à notre plaisir de jeu, ont disparu ;
  • que nous avons, ne vous en déplaise, remporté la victoire, et ce depuis de longues et savoureuses années.


Nous, Don Tony Corleone et Sir Lucio Corleone, en notre qualité d’instance suprême de la famille, en conséquence de ce qui précède, décrétons la fermeture absolue, définitive, historique et immédiate de la Sacra Corona Unita.

Au nom de la Sacra Corona Unita, au nom de nos fondateurs et de tous les grands personnages de notre histoire, je remercie tous nos membres, hauts gradés et dirigeants, passés et présents. Vous êtes les meilleurs, et c’est bien cela qui nous a permis de devenir — et, plus encore, de demeurer — les plus puissants. Cette victoire, c’est la vôtre.

Je salue également nos nombreux adversaires et nos quelques ennemis, récents, passés, très passés et trépassés, pour leur participation, bon gré mal gré, le plus souvent à leurs dépens, à une aventure légendaire : la nôtre.

Permettez-moi enfin, très chers membres, vous qui êtes à mes yeux autant de filles et de fils, de vous donner un tout dernier ordre. La vraie partie ne se joue pas ici, mais dans la vraie vie. Alors, investissez le monde réel et, forts des compétences acquises et développées à nos côtés, à votre manière, remportez sur la vie une victoire éclatante.

Servir la Sacra Corona Unita à vos côtés fut pour moi un honneur. Jouer avec vous fut un plaisir.
Tony Corleone


Tony 30/07/18
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué de la Sacra Corona Unita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiqué de la Sacra Corona Unita
» Sacra Corona Unita...
» J'achète la SACRA CORONA UNITA !
» Histoire de la Sacra Corona Unita
» Hiérarchie de la Sacra Corona Unita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-