AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué de la Sacra Corona Unita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Communiqué de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Communiqué de la Sacra Corona Unita   Communiqué de la Sacra Corona Unita EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:14


Communiqué de la Sacra Corona Unita 504478Dbutdesujet




Communiqué de la Sacra Corona Unita




Chères mafieuses et chers mafieux, chères civiles et chers civils,

Comme vous vous en doutez, ce communiqué fait suite au hack du forum de la Mafia-Habbo survenu ce dimanche. Il a pour buts de clarifier la situation et de vous informer de notre position à l'égard de ces malheureux événements.

L'ensemble de mon organisation condamne fermement cet acte. Sans la moindre ambiguïté.

Par ailleurs, et c'est la raison pour laquelle j'écris ce bref communiqué, il semblerait que cela ait été revendiqué au nom de la Sacra Corona Unita, que notre bannière ait été installée sur le forum de la Mafia-Habbo, et même qu'une demande de rançon ait été signée en mon propre nom... Bien entendu, nous n'avons rien à voir avec rien de tout cela. Absolument rien. Ni moi, ni mon Grand Conseil, ni mes hauts gradés, ni aucun de mes membres ou de mes associés.

Tout naturellement, nous nous sommes empressés d'interdire à nos membres de visiter les accès ainsi dévoilés.

Pour finir, j'aimerais dire que nous sommes de tout cœur avec les membres de la Mafia-Habbo, fussent-ils nos ennemis. Vous trouverez en nous des adversaires compatissants qui ne connaissent que trop bien la situation que vous traversez actuellement, pour l'avoir vécue à maintes reprises et pas plus tard que le mois dernier.

Nous vous souhaitons bonne chance pour vous relever. Oui, ce sera difficile, bien difficile, mais faites preuve d'un courage et d'une détermination sans faille. Ainsi, peut-être vous relèverez-vous.

Ce sera tout.




La Sacra Corona Unita

Communiqué de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué de la Sacra Corona Unita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiqué de la Sacra Corona Unita
» Sacra Corona Unita...
» J'achète la SACRA CORONA UNITA !
» Histoire de la Sacra Corona Unita
» Hiérarchie de la Sacra Corona Unita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-