AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La Caprianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

La Caprianno Empty
MessageSujet: La Caprianno   La Caprianno EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:33

[u]saccage de La Caprianno [/u]

Nom du saccageur : Path93 [Spoconéria]

Noms des personnes présentes au saccage : Moi seul je n'ai pas eu le temps d'appeller les civial, mafieux et membres car sages est arrivé en plein saccage

Personnes m'ayant géné : Inconcevable et -Psychik-

Duré de l'infiltration : 5 jours

Nombre de saccageurs : 1

Personnes m'ayant aidés : Romain91760, Urukubarr, Nadss (Par leurs présences et leurs complicités) (Se saccage figura aussi dans leurs casier)

Nom du proprio : Comparot (Consierge)

Nom de l'appart : La Capriano : La Grande Villa

Nombre d'apparts saccagés : 2 + le badge + Une peite trace sur le forum (Je suis contre le saccage des forum car il faut respecter un minimum l'adversaire et que le saccage des forum est puni par la loi...)

Raison : Sages a manquer fortement de respect à la ScU.

Difficulté : Les difficultés était que sages était connecté toute la journée ... De plus j'ai du me débrouillé pour que Incocevable et -Psychik- ne se facent pas acredité car sinon celà aurait été impossible. 7/10

Description de la discution Msn : Julien s'est Psychik, Path s'est moi ^^,  manowyy S'est Sages, Florian s'est Mr.Boyflo (un ami de Sages et de moi même...) Comme vous le voyez j'ai du y aller doucement avec Sages pour gagner sa confience.
Regardez bien ^^ (Je ferais un double post avec l'autorisation de Don.C pour poster la Conversation Msn car sinon mon post dépasse la limite de caractère possible dans un post...)

Autres : Pour m'adapter a sages et gagner sa confience j'ai dû parler limite dans le vulguaire utilisant le langage Sms, limite faisant le boulet, et provoquant la ScU.

Commentaires : Pour effectué ce saccage j'ai dû faire pâr d'une grosse  prudance surtout au début, comme vous le voyez sur la couversation Msn si-dessous sages n'a pas été direct, au début je pensais qu'il souhaitait me faire viré de la ScU par des parols, j'avais donc prévenu à Capo.C que j'essayais de trouver des infos.
Par la suite Sages ne trouvait pas de nom de mafia la Stradda, la Strawa, La-Camora, puis La Caprianno. Ce qu'y ma fait perdre du temps.. Ensuite il falu créer le forum (Que je n'ai pas saccagé par respect, mais je n'ai pas pû manpècher de laisser une trace que vosu vérez si dessous)
Aujourd'hui vers 20h45 je voix Sages déconecté sur Habbo et Sur Msn, je me dis donc.. S'est le moment ou jamais (Ne pouvant saccager la nuit)
Lors du saccage comme je vous l'ait déjà dis sages est arrivé après 2 kcik de ma part  il connecta le concierge.
Je m'escuse donc de la mauvaise qualité du Cigle et de l'incocevable façon de création du post-it...
Après ce saccage je me suis précipité chez moi pour saccager le badge.
Et laisser la petite trace sur le forum.

Je remercie Capo.C qui m'a bien aidé au début, surtout en me laissant faire semblant de la kické :p

Screen avec la preuve d'acréditement et avant le saccage :

La Caprianno Avantsaccagesagesva0
Screen Avant/Après

La Caprianno Sacagestadeavantuv9

La Caprianno Saccagebadgeapreshs2

Après le passage de la ScU :

La Caprianno Saccagedelacaprianoapreyw6

La Caprianno Saccagestadeapresvo8

La Caprianno Saccagebadgeaprescc0

La Caprianno Saccagebadge2rl4

La Caprianno Sagesfofo1bk2


Discution Msn
Revenir en haut Aller en bas
 

La Caprianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-