AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plus ridicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:00

Chers visiteurs de notre forum,

La Sacra Corona Unita a fermé ses portes il y a presque deux ans, dans des circonstances connues de tous. J’ai toujours été honnête avec les membres de la mafia, lesquels, je considère, avaient le droit de savoir pourquoi leur expérience de jeu a ainsi été écourtée. Cette transparence, je l’ai moi-même eu auprès des acteurs du jeu, au-delà des anciens membres. Anciens membres, anciens adversaires ou anciens sympathisants, tous ont pu émettre leur propre opinion sur ce dénouement. En effet, l’Histoire a jugé cet événement, à savoir, le vol, et la vente de la richesse SCU alors ouverte, au profit de leurs auteurs, Tony et Jeremy.

Néanmoins, aujourd’hui il appartient aux derniers membres actifs et méritants de la Sacra Corona Unita de juger leurs responsables. Il est bon de rappeler que l’investiture d’un Don ne lui donne le pouvoir que dans la limite du mandat impératif dont il est titulaire, et que la force collective des membres peut à tout instant le renverser. Tout comme celui qui aujourd’hui se trouve déchu a pu effacer certains de ses prédécesseurs, il nous appartient d’agir en conscience autant que de raison.

En conséquence de quoi, la refonte du forum de la Sacra Corona Unita a du avoir lieu, dans le but de nous émanciper du dernier pouvoir détenu par Tony, le monopole du forum historique. En effet, créé il y a quatorze ans, aucun membre de la nouvelle génération n'a jamais eu contact avec Lechattlover, propriétaire du forum. Cette relation conservée exclusivement par Tony et son confrère ou devrais-je dire con frère, visait à conserver la main mise sur une famille à laquelle ils ne se consacraient plus depuis bien des années. Désormais, les membres de la mafia pourront consulter un forum sur lequel ils ne se verront pas menacé de voir leurs accès retirés, leur compte banni voire supprimé, au seul bon vouloir d’anciens dirigeants en quête d’autorité. Comprenez que la légitimité ne se construit pas dans le panneau d’administration d’un forum, mais dans l’écho des voix des membres qui constitue l’organisation. Cet écho parle aujourd’hui.

Nous en avons conservé l'esthétique pour l'heure, car c'est notre Mafia. Ne vous en faites pas, tout cela n'est que temporaire, nous ne conserverons pas un design ayant fait l'objet d'une arnaque. Pour ceux qui l'ignorent, Tony s'est engagé à payer le créateur qui a conçu le design du forum, Shear, ça n'a jamais eu lieu. Tony a prétexté, dans un premier temps que Shear ayant rendu la commande tardivement, le paiement se ferait lui aussi en retard, pour finalement ne jamais s'en acquitter.

Quant à la richesse SCU, au-delà des aveux du retraité qui accompagnait Tony dans le vol de la Mafia, vous n'êtes pas sans savoir Mr.Waxey a donné 5000 lingots (en valeur) pour palier au bannissement de S-C-U, contre quoi il obtint le grade d'Uccisore. Le retraité qui accompagne Tony a alors estimé, pour avoir conduit cette négociation, que les 5000 lingots  n'appartenaient pas à la famille, mais à lui-même. Ce qui est absolument révoltant, pour deux raisons, la première, à l'insu de Waxey, Tony et son acolyte ont orchestré une vente d'une partie considérable des lingots de Waxey en 2014, ils commandaient aux membres de leur dénicher des clients en l'échange d'une commission sur les commandes. Jusqu'à même recenser ces événements dans l'histoire de la famille.

Waxey pas informé de la vente de ses lingots:

Histoire de la Sacra Corona Unita, 27 juin 2014:

Naturellement, Waxey met un point d'honneur à préciser qu'il a donné ces lingots à la famille pour éviter la banqueroute, en aucun cas pour autoriser deux traîtres à s'enrichir sur le dos de la Mafia.

Waxey donne à la famille:
Historique de ce que Waxey a donné + Réaction sur la fermeture:

Seconde raison, depuis quand la richesse d'une Mafia et les apports qui sont faits appartiendraient-ils à un individu ? Depuis quand existe t-il une propriété autre que celle de la Mafia sur le concierge officiel ?

En définitive, Moi, Sir Lucio Corleone, dernier Consigliere, d’une mafia qui n’a connu qu’un unique Don les six dernières années de son existence, dernier membre légitime du Grand Conseil de la Sacra Corona Unita, je déclare l’exclusion immédiate, historique et définitive, de l’ancien Don Tony Corleone. Par la même, je défaits son complice de toujours, l’ancien retraité JeremyD937sang de ses honneurs liés à son statut de Légende. Notre jeu est ainsi fait, que tout accomplissement si grand soit-il réalisé au bénéfice de la famille peut être éludé par une seule erreur.

J’informe par la même, que toute décision de réouverture de la Sacra Corona Unita m’appartient, et que la suite de l’aventure de notre mafia quelle que forme qu’elle prenne, se fera dans le respect de notre philosophie de jeu, et, loin des deux individus ici écartés.

Lucio Evasio Corleone


Sacra Corona Unita —
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:14

Qu'il est peu concevable pour un membre tel que moi, ayant été une force vive de notre organisation pendant près de trois années, de n'avoir pour ainsi dire jamais parlé au retraité renié, et n'avoir rien appris auprès de l'ancien Don déchu.

Ce constat univoque est révélateur de l'usurpation du pouvoir sur notre mafia dont vous êtes les auteurs, il ne reste que des souvenirs de ce temps désormais révolu. Estimez-vous heureux d'avoir pu associer vos pseudonymes si longtemps auprès de la Sacra Corona Unita, quand nous autres, l'avons amené à son pinacle permettant que son éclat rejaillisse sur vous.

Maintenant que chacun sait, c'est l'esprit tranquille que notre belle famille vous survivra et vous oubliera. La nécropole ne connaîtra pas l'affront de vous ensevelir.
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:29

Alea jacta est.
Ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserin
Légende
Légende
Kaiserin
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:36

Les derniers membres en activité, à l'exception du Don, ont parlé d'une voix unique. Le titre de Don ou l'ancienneté ne donne nul droit de penser que votre légitimité est éternelle si vous trahissez la mafia. Il ne s'agit pas d'un coup d'état puisque le pouvoir ne vous appartenait déjà plus, seulement de permettre à ceux qui représentent le renouvellement de la Sacra Corona Unita de rétablir la réalité de manière officielle. En ce sens, les membres n'auront pas à établir des projets sous la bannière de deux personnes qui refusent de témoigner du respect pour ceux qui se sont battus pour eux.

En ce qui me concerne, je ne porte plus aucun intérêt pour le RPG mafia, mais il me reste suffisamment d'estime pour les membres qui m'ont autrefois fait confiance pour continuer de me positionner dans l'intérêt qui leur est dû. En l'espèce, vous ne représentez plus ni leur intérêt, ni celui de la Sacra Corona Unita et cette vérité mérite d'être au su de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Spécial
Spécial
Laya
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:48

Ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Madoof
Membre
Membre
Madoof
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:53

Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Membre
Membre
Marv
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:59

Ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Table Ronde
Table Ronde
Julien
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:00

Ce message et les actions menées sont des actes symboliques permettant de destituer des personnes, tel que Tony Corleone, ancien parrain de la Sacra Corona Unita ainsi que son fidèle retraité Jeremy. Vous n'étiez pas respectés, et les derniers membres présents se soumettez uniquement parce-que vous déteniez un forum sur lequel vous pouviez retirer des accès et modifier des comptes forum à vôtre guise.
Désormais, l'ensemble derniers membres actifs de la Sacra Corona Unita ne vous estiment plus dignes.
Par ailleurs, cet ensemble de membres légitiment la décision prise.
En tant que Parrain, Tony a prononcé une phrase qui me reste en tête, "Il ne faut pas sous-estimer ses ennemis, mais il ne faut pas se sur-estimer soi-même". Visiblement, cet individu est en fait un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais" ce qui lui vaut finalement d'être exclu après tant d'années de règne.

Je tiens tout de même à souligner qu'il est dommage de salir l'histoire de nôtre famille comme vous avez pu le faire, et comme vous l'avez fait ces derniers jours.
Je comprends que la "vieille école" ait du mal avec cet acte, mais il était nécessaire.

Morior Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Dior
Spécial
Spécial
Lil-Dior
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:08

Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Madrazo
Membre
Membre
Madrazo
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:13

Julien a écrit:

Je comprends que la "vieille école" ait du mal avec cet acte, mais il était nécessaire.

Vieille école ou pas, on trahit pas la famille, ancienne ou nouvelle génération, nous sommes censé avoir les mêmes valeurs. Pour nous cet acte est justifié, c'est pour la famille, notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtar129,
Membre
Membre
Mokhtar129,
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:20

Ce qui devait arriver, arriva.
Ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Légende
Légende
Nico
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:39

Ad Vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Strategia
Membre
Membre
Strategia
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:08

Damnatio memoriae Ad Vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Al3-X
Membre
Membre
Al3-X
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:33

Ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo.C
Traître
Traître
Gustavo.C
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:57

Quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier, les imposteurs seront toujours demasqué.

Bon débarras.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428055750632652.png
https://www.casimages.com/i/200430070530816278.png.html
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Membre
Phoenix
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:03

Une fin à la hauteur de leurs carrures. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Mazzeti
Membre
Membre
Antonio.Mazzeti
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:01

Ce sont nos actes qui nous envoient au paradis, pas nos croyances, les actes malsains ne peuvent qu'être punis.
La famille ne pouvait rester muette.

Ad Vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Inversion..
Table Ronde
Table Ronde
Inversion..
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:05

Antonio.Mazzeti a écrit:
Ce sont nos actes qui nous envoient au paradis, pas nos croyances, les actes malsains ne peuvent qu'être punis.
La famille ne pouvait rester muette.

Ad Vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:27

Tant qu’il y aura des dictatures, je n’aurai pas le cœur à critiquer une démocratie.

Pouvoir au peuple.
Alae jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:01

Tout se sait un jour ou l'autre.

Ad vitam aeternam.

Sacra Corona Unita, per la vita !
Revenir en haut Aller en bas
Xynphara
Membre
Membre
Xynphara
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:14

Ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
pikachue23
Membre
Membre
pikachue23
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:21

On récolte ce qu'on sème

Ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Sfizio
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Sfizio
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptySam 9 Mai 2020 - 15:06

A votre époque, une simple engueulade entre membres et nous étions virée. Vous avez volé 14 ans de cette mafia. Des sigles accordé à votre nom alors qu’il en n’est rien. Des lingots donné et non rendu. Un concierge vidé, et un forum trafiqué. Nous continuons notre route sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
mr.waxey
Spécial
Spécial
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptySam 9 Mai 2020 - 15:53

Les masques sont tombés.. Malheureusement trop tard.

Bon boulot pour cette jolie révolte. Gloire à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nantas

Nantas
Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules EmptySam 9 Mai 2020 - 23:25

Le sujet porte bien son nom, il est ridicule de se prétendre mafieux, de représenter la famille Corleone qui fictivement est une famille d'honneur et de principes, et pire encore de parler au nom de la Sacra Corona Unita, lorsqu'en réalité, Tony et Jeremy, vous n'êtes que des impostures et des voleurs.

Chez nous, dans notre code de l'honneur, le premier crime est la pédophilie, le deuxième est le vol et la trahison, vous êtes la somme des deux derniers. Spéciale mention aux membres de la Sacra Corona Unita acteur du rétablissement de la vérité et de la punition des arnaqueurs, tant avec ce sujet, que les vendettas.

Avec tout mon respect Waxey, je pense qu'au contraire, il n'est jamais trop tard pour rétablir la vérité, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Les plus ridicules   Les plus ridicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus ridicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-