AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Inglewood Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

 Inglewood Family	 Empty
MessageSujet: Inglewood Family     Inglewood Family	 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:05

Nom du saccageur : [ScU] NyT0 [Uccisore]
Noms des personnes présentes au saccage : Sir Ghys, naruto-yondaime, vince38, Luis.Vuitton. et moi.
Nombre de saccageurs : Un saccageur.
Nom du proprio : 92phenix92
Nom de l'appart : Inglewood Family : The Ghetto / Inglewood Family : Salle Publique
Nombre d'apparts saccagés : Deux apparts saccagés.
Raison : Vous comprendrez dans les commentaires...
Difficulté : 0/10 aucune difficulté... J'y suis accrédité depuis plus de 10 mois environ. Vous comprendrez dans les commentaires...
Commentaires : Saccage effectué à la Inglewood Family, mon ancienne mafia dont j'étais parrain. Comme beaucoup le savent, je l'avais saccagé pour aller à la MH, ensuite j'ai fait un pause mafieuse et je suis revenu à la ScU, ma "mère". N'ayant rien à faire, Woitzy et moi décidons de chercher une activité : nous avons trouvé des apparts dans nos apparts favoris. J'ai donc vu la Inglewood, qui était d'habitude en vrac : j'entre et je la vois rangée... Je sate donc sur messenger et m'adresses à 92phenix92, le papy de la Inglewood Family ancienne. J'ai vite compris qu'il allait retrouver le code de son concierge, qu'il avait oublié. Donc, étant certain qu'il réouvrirait la Inglewood Family, j'ai saccagé l'appart... Ca ne peut pas faire de mal d'avoir un sigle pour convaincre quelqu'un d'entrer à la Sacra Corona Unita Wink Salle Publique : un sigle "horipilant" pour être polie... Les crocos sur mes plats de bande Haaa! J'aurais peut-être pas du les insulter sur le premier screen...

Screens :


Screens avant :

 Inglewood Family	 Avvanttwz3
 Inglewood Family	 Avanttoi8

Screen après :

 Inglewood Family	 Nyt0ya2
 Inglewood Family	 Courgerlh1
Revenir en haut Aller en bas
 

Inglewood Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harlem Family
» Fidenza Family
» Gold-Family
»  Moroccan Family
» Américan Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-