AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Correction de la Famille Cotroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Correction de la Famille Cotroni Empty
MessageSujet: Correction de la Famille Cotroni   Correction de la Famille Cotroni EmptySam 2 Mai 2020 - 2:32

Correction de la Famille Cotroni 760976Vendetta1

Pseudo du saccageur : Paul, Lucio, Jeremy et Tony

Nom de l'appartement : Famille Cotroni

Nom du propriétaire : Vito.Cotroni

Date du saccage : 27/10/2017

Type de saccage : Vendetta

Commentaires : Quid de ce saccage ?

Avant toute chose, bien que la Famille Cotroni soit associée à la conception, au développement ainsi qu'au fonctionnement de cette famille, qu'elle y impose un principe héréditaire selon lequel nul ne peut devenir Parrain sans en faire partie, nous ne considérons pas ce saccage comme local officiel de la Scuro Famiglia, mais bel et bien comme une Vendetta majeure, de ce qu'eux considèrent comme le symbole le plus marquant, le plus historique de leur mafia, comme en attestent ces annexes.

Annexe :

Cette Vendetta est d'autant plus symbolique que l'appartement a pour propriétaire Vito.Cotroni, détracteur invétéré qui avait récemment pour habitude de bannir nos membres de ses appartements, unique et mesquine riposte à une succession de revers que nous leur avons infligés et qu'il convient ici d'énumérer : les arrivées entre autres de Julien_59 (Macellaio avec saccage) ; Kevin.Dixon (Macellaio) ; Tariq.Wayne (Sciopero) ; 45001 (Sciopero), le dernier en date face à la Bjork par Noe.Valicosta (Doctore + Vendetta réalisée sur leur Capo). Hériteront-ils du même sort ? L'avenir nous le dira ou plutôt nous répondra.

Enfin, je félicite Paul.Cotroni de nous avoir rejoints, Uomo Di Onore, membre de leur élite au moment des faits, sans doute l'un des premiers de ce regroupement à trahir (oui, je précise au moment des faits, puisque son expulsion récente, à l'occasion d'une demande de réintégration rejetée, nous a convaincus que ses chances de retour étaient nulles).

Un dernier mot, à titre personnel, en guise de souvenir :

Vito.Cotroni a écrit:
Lucio étant à ce jour Capodecina et un peu grande gueule pour rien, je mets la vendetta sur son dos en postit. Si jamais ça peut lui rappeler qui sont les patrons qui agissent et qui sont ceux qui ne font que jacter.

Maintenant que les présentations sont faites (de ceux qui agissent et de ceux qui ne font que jacter), en ma position de Conseiller de mes dirigeants, je vais exceptionnellement, pour l'occasion, me faire le tien : nous ne sommes pas du même monde, nous ne jouons pas au même jeu, alors reste à ta place.

Lien du forum (si existant) : http://www.scurofamiglia.com

Avant :

Après :
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de la Famille Cotroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Paul/Lucio/Jeremy/Tony] Scuro Famiglia : Famille Cotroni
»  Correction de Lay.Cotroni
» Correction de Lionel.Cotroni
» Correction de la Famille Bonelli 1
» Correction de la Famille Bonelli 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-