AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 .Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

.Bridge Empty
MessageSujet: .Bridge   .Bridge EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:29

.Bridge 200814065347754124



.Bridge
.Bridge Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3012-41.hd-600-3.ch-3005-92-91.lg-3006-91-1408.sh-730-110.ha-1011-110



Histoire

.Bridge 235019Findesujet




.Bridge ère sur l'hôtel en 2016, à la recherche d'une occupation elle fréquente les jeux et pratique le troc. Quand un beau jour, elle tombe sur le badge d'un membre de la famille, ce badge attirera son attention. En se renseignant, elle décide de prendre part à l'aventure de la plus prestigieuse mafia de l'histoire.



Personnalité

.Bridge 235019Findesujet



Timide en rejoignant la famille, Bridge reste à l'écart des autres le temps de s'intégrer. Dévouée envers sa famille, Bridge accordait une importance singulière à la loyauté. Accessible et agréable avec les membres, comme ses ennemis, bien que distante, elle savait se faire apprécier. Bridge ne se prenait jamais la tête, toujours de bonne humeur, elle ne s'emportait jamais. Attentive, et lucide, elle savait se remettre en question. Froide en apparence, Bridge était tout l'inverse, une mafieuse avec beaucoup d'humour, ouverte d'esprit.



Bridge et la Sacra Corona Unita


.Bridge 235019Findesujet




Recrutée au terme de son postulat, Bridge connait des débuts difficiles, elle peine à se faire remarquer et passera quelques mois Recluta. Grâce à quelques saccages et enrôlements, un dirigeant, Lucio Corleone, décide de lui faire confiance et de la promouvoir Inizato malgré un bilan assez maigre. Fraîchement promue, Bridge explose enfin, hyperactive sur le forum, plus régulière dans ses saccages et appliquée comme personne dans les préformations, elle aide des dizaines de postulants à faire leurs premiers pas dans le RPG Mafia pour venir gonfler l'effectif de la Mafia. Promue Uccisore suite à son éclosion, Bridge s'investis énormément pour la famille, elle mènera quelques corruptions, beaucoup d'affiliations mais surtout, excellera dans son activité favorite, la formation. Elle, qui préparait les membres en tant qu'Iniziato à recevoir leur formation pouvait désormais les former à rejoindre la famille. Un travail que Bridge s'efforcera de produire autant en quantité qu'en qualité. La Mafia en récoltera les fruits, des dizaines de membres recrutés grâce à elle, dont Al3-X, futur Spoconeria de la famille. Des recrutements importants, des formations assurées là encore par dizaines, sans en délaisser le moindre, dans une période où la famille se reposait énormément sur sa qualité. Ses efforts remarqués lui vaudront une promotion Spoconeria. Elle réalisera une destruction d'affiliation, la seule de sa carrière pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable. Elle contribuera énormément aux statistiques forum de l'époque, jouant un rôle essentiel dans la suprématie du forum de la Mafia. Après une année de dure labeur, Bridge, faute de temps, se retire des affaires. 




Accomplissements

.Bridge 235019Findesujet




  • Mafieuse de valeur, elle rejoint la Famille Corleone et la Sociétà Segretissima au grade d'Uccisore, fille de Lucio Corleone
  • Elle réalise une destruction d'affiliation appartenant à la Bjork-Family.
  • Formatrice de génie, elle permet à des dizaines de mafieux de rejoindre la Mafia et presque à elle seule de renouveler les rangs de la Mafia. Elle recrutera notamment Al3-X, futur Spoconeria de la famille. Une performance remarquable qui permettra à la famille d'atteindre 100 membres dans le badge officiel. 

Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

.Bridge Empty
MessageSujet: Re: .Bridge   .Bridge EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:20

Quelle histoire. Pour la grande majorité des mafieux qui finissent par s'élever dans la Mafia, ces derniers sont catégorisés par leurs supérieurs comme des mafieux à fort potentiel, des membres dont on pouvait estimer aux réalisations qu'ils se révéleraient tôt ou tard, ce n'était pas ton cas. Tu avais réunis en l'espace de deux mois, si ce n'est plus, peut-être cinq à six saccages, cinq enrôlements, rien ne laissait présager de cette suite, et encore moins qu'un beau jour tu serais érigé au rang des mafieux d'exception de notre famille.

Qu'est-ce qui m'a poussé à croire en toi ? J'aimerais te raconter qu'au premier regard, à notre première rencontre je devinais toute l'ampleur de ton talent et tes exploits à venir, mais ce serait mentir, ce n'était absolument pas le cas. Rien ne m'y poussait, ma démarche était expérimentale, je voulais savoir ce que cela pouvait changer de mettre une mafieuse en confiance, de l'intégrer coûte que coûte et de lui faire savoir que je croyais en elle. 
Résultat, qu'est-ce que ça change ? Tout. De démotivée, tu es devenue motivée, d'isoler tu es devenue entourée, de désintéressé tu avais enfin trouvé un but sur Habbo, une voie et une communauté dans laquelle tu avais une place. Il suffisait que tu te sentes à ta place pour montrer de quoi tu étais capable et tous les membres qui t'ont côtoyé à cette époque le savent. Quand tout un processus de formation ne reposait que sur deux maillons qui étaient 45 et toi, et que, en personnalisant chacune de vos formations, de vos relations avec vos apprentis vous arriviez malgré tout à recruter près d'un membre par jour, c'est tout simplement surhumain. Cette notion de surhumain par l'investissement, je ne l'ai observé que chez trois mafieux, 45, Elwige et toi. Un club très restreint de mafieux qui bas gradés n'étaient pas loin d'être indispensables à la Mafia et qui remplaçaient par leur activité cinq à six mafieux compétents et actif. 

Laisse moi te dire que maintenant je sais, c'est à ton contact que j'ai compris comment je voulais diriger ma Mafia, la relation que je voulais entretenir avec les membres, celle dont ils avaient besoin pour s'épanouir et celle qui les pousserait à se surpasser. Tu ne t'es pas découvert uniquement des talents de formatrices, mais de magouilleuse, et tu n'avais plus peur de toucher à quoi que ce soit, le temps et les aléas de la vie ont malheureusement freinée ton ascension vers les hautes sphères, mais je suis fier de ton parcours, et la Mafia l'est tout autant d'immortaliser ton souvenir parmi le sien. 

Je finirais par dire que tu avais une manière de jouer hors du commun, une manière de t'appliquer dans tout ce que tu entreprenais sans jamais réellement te prendre au sérieux ni t'impliquer émotionnellement, comme insubmersible et pourtant investis d'une mission, de ses fonctions, une qualité de dirigeante sans aucun doute.

Repose en paix ma fille, c'est un privilège que d'avoir pu batailler à tes côtés. 
Revenir en haut Aller en bas
 

.Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [.Bridge / -LeaZ- / Soucrof31] Correction de Moi-du-88 [02/01/2016] [G/L]
» [.Bridge] [NO DC] Stade Raymond Kopa [Bjork Family] [17/04/2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-