AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici le soleil frappe 34 degré, ca manque d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Ici le soleil frappe 34 degré, ca manque d'action Empty
MessageSujet: Ici le soleil frappe 34 degré, ca manque d'action   Ici le soleil frappe 34 degré, ca manque d'action EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:05

Débattre avec des ignorants et trop arrogant à mon gout mérite une remise en place assez rapide et efficace.
Je ne vais pas m'attarder sur le cas. J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo ces temps-ci j'en ai profité pour faire des photos, et certains verront flou.
La MH, auto-proclamée indestructible mais a essuyé énormément d'échecs. Actuellement tout le rpg est fixé sur son activité que ce soit interne ou externe, on se pose tous la question de savoir si le charlatanisme de la mh est véridique ou n'est que pure illusion de notre imagination de mafieux.
Je vais me faire le plaisir de tuer le suspense qui concerne l'activité interne mh soit les accés qu'essayent de couvrir tant bien que mal la MH.
Sortez vos lunettes vous allez vous marrer. 

L'hécatombe:

Que vois-je le taux d'hypocrisie et malhonnêteté de la MH est donc si élevée ? elle qui se prétend encore active, vérifiez par vous mêmes. La date du dernier sujet et j'en passe.
L'hécatombe est donc belle et bien présente dans leurs accés, pour finir j'aimerai faire une dédicasse à ce ci 

Spoiler:

Lui qui voulais parler de carrière je vous expose ci-dessous son casier. 

Spoiler:

Tariq.Wayne 18/08/17
Revenir en haut Aller en bas
 

Ici le soleil frappe 34 degré, ca manque d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-