AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le meilleur des hébergeurs. secuhost.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Le meilleur des hébergeurs. secuhost.fr Empty
MessageSujet: Le meilleur des hébergeurs. secuhost.fr   Le meilleur des hébergeurs. secuhost.fr EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:17

Bonjour,

Je rédige ce sujet pour vous présenter un nouveau site d'hébergement d'image que j'ai découvert il y a maintenant quelques semaines et que j'ai testé.
Il s'agit de http://secuhost.fr

Ce site permet d'héberger jusqu'à 15 images en même temps ! Chose qu'aucun autre hébergeur ne propose !
L'upload est extrêmement rapide, tout comme le chargement des images.
J'avoue que c'est chiant d'attendre 1min que des screen imageshack charge pour voir un saccage.

En vous vous inscrivant sur le site, vous avez acces à une galerie privée (vous êtes le seul à y avoir acces), vous pouvez ainsi retrouver tout les screens déjà hébergés.

Les screens sont hébergés à vie ! Et ne sont pas supprimés au bout de 3 mois s'ils n'ont pas été vus (très embêtant pour des screen d'acces, ou des gros saccages).

De plus, ce site ne possède pas de galerie publique, ainsi en tapant Acces MH Habbo dans la barre de recherche, vous ne vous retrouverez pas a avoir acces à tout les screen d'acces fait par des énnemis de la MH (comme sur imageshack et d'autre).

Ainsi si vous avez des choses que vous ne voulez pas qu'on trouve (et sa arrive souvent dans notre jeux ^^), ce site garantie que personne ne pourra trouver la photo ! Sauf si vous la diffusé biensûr ^^

Voila, en espérant vous avoir fait découvert un nouveau site utile !

Inconnu 12/05/11
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur des hébergeurs. secuhost.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-