AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Bravo :) Empty
MessageSujet: Bravo :)   Bravo :) EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:06

Voila , je voulais vous dire félicitations , plus envisagé a nos fidèles menbres actifs , car la SCU vient d'établir un nouveau record , oui , la première mafia de habbohotel.fr , je dirais meme de " TOUS " les habbos internationaux , le record de sacage de tous les temps Smile


* En est pas sur , va vérifié sur les autres forums  study  study  study *

Statisques en sacage des autres forums mafieux :

- MH : 1974 sacages ( elle a commencé avec près d'un an d'avance sur nous  ,et on commence on les laché de c epoint de vue )
- U$A : Va bientot atteindre les 1000 sacages ( meme pas notre moitié xD )
-Bjork : A juste dépassé les 500 sacages de peu ( J'ai compté aussi l'ancienne bjork )

Bon , pour le reste ils sont pas encore au top pour ce petit jeu la Smile

Vérifie maintenant les sacages du fofo SCU :

- SCU : Plus de 2030 sacages + plus de 1600 personnes inscrite sur le forum Smile ( En compant aussi les sacages du 1er forum SCU qui avez été supprimé )


Twisted Evil  drunken  Twisted Evil  drunken  farao  king  geek  sunny  flower  afro  


CE QUI PROUVE QUE LA SCU RESTERA TOUJOURS UNE LEGENDE MAFIEUSE A PART ENTIERE DE TOUTES LES MAFIAS DE HABBO.FR VOIR INTERNATIONAUX Smile


La SCU est encore debout , et elle continuera frappé divers mafia , n'oubliez pas , nous travaillons ainsi pour régné Wink Et encore , nous allons bientot feté les un an de la SCU

Sir.G  farao  geek

Ghys.Carter 06/04/07
Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-