AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Discours explicatif" (Preenez le temps de lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

"Discours explicatif" (Preenez le temps de lire) Empty
MessageSujet: "Discours explicatif" (Preenez le temps de lire)   "Discours explicatif" (Preenez le temps de lire) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:18

"Nôtre Mafia"


Tout d'abord bonjour à vous chères mafieux Membres de nôtre heureuse et belle mafia.
Suite à beaucoup de polémiques , ou rumeurs soudaines je tiens a réagir.

Voilà, le hall de nôtre mafia a été drolement enrichie j'en suis conscient et pour beaucoup cela a sucité l'inquiétude qu'il n'y avait plus aucune préocupation des membres.
Je réplique faux, mes bien chères frères, la vrai richesse de nôtre mafia c'est vous et non les meubles , et c'est grâce à vous que nous sommes encore là et je vous en remercie. Le faite qu'une mafia s'enrichisse n'est qu'un facteur parmit le rôle d'une mafia et son facteur premier c'est vous, car sans vous une mafia n'est rien.
Le but de la richesse n'est que d'acquérir une notoriété de plus en pensant que les membres allaient comprendre on c'est dirigé dans se sens là. Mais en voyant que pour beaucoup celà posait
problème j'ai voulus réagir. Je vous promet que vous êtes pour nous tous et moi le premier le souci principal de l'avancé et de l'évolution de la mafia. Et je serais fière que par ces mots vous compreniez que l'unité et la solidarité sont mes maîtres mots et les meubles ne sont que de la transparence. Evitons ces conflits inutiles et unissons nous autours d'une seul et même cause :
L'exemple même d'une vrai et grande famille.
Et dans tous sa je voudrais remercier le patriotisme de tous ces Spiga qui malgré la dûreté de s'intégrer ont reussis et méritent la bénédiction de nôtre mafia, alors continuez de les accueillir ,et acceptez les fondamentalement dedans et jusqu'à la fin dans la grande famille que nous sommes.
Unis pour la vie, Unis pour une seul cause , Unis pour la SACRA-CORONA-UNITA.
Gloire à vous , Gloire à vôtre travail et je vous promet que jamais la richesse et l'appat du gain ne vaudra vôtre richesse.


Doncava, Merci de la lecture .

Don Cava 25/03/07
Revenir en haut Aller en bas
 

"Discours explicatif" (Preenez le temps de lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps.. de la fermer.
» Ces derniers temps
» Il est temps de brisé la glace !
» [-.-Amel-.-] Bar des Temps Moderne [Bjork-Family] [03/08/2015] [P]
» A Lire Imperativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-