AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

[TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane Empty
MessageSujet: [TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane   [TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane EmptySam 15 Aoû 2020 - 1:10

[TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane 74740643219471998441

Bonjour, comme annoncé précédemment, voici le Tome 1 se référant principalement aux idées et méthodes d'investigation du médiocre journaliste Bowane. Les accusations que je vais porter seront affichées dans un seul et unique paragraphe.

I - Sombre période:

Bowane serait-il un hackeur ?
La Mafia-Habbo est-elle composée réellement de djihadistes dans la vraie vie ?


Bien évidemment. Vous n'êtes pas encore convaincu ? Voici les preuves ou plutôt devrais-je dire témoignage suivant que j'ai recueilli :

Preuves:

La personne interviewée est un ami de confiance. Je n'ai en aucun cas besoin d'étayer mes affirmations par des preuves concrètes puisque c'est une certitude et que ma source est fiable.


II - AVERTISSEMENTS:

Vous êtes mafieux et vous en avez marre d'être exploités ? Quittez vos amis en rejoignant les Bowane. (C'est un mouvement non-culturel et non-philosophique ayant pour but de faire à sens inverse ceux que faisaient Les Lumières)

Ainsi s'achève ce premier tome qui je l'espère vous aura conquis. Je m'écarte du monde du journalisme quelques temps, et oui les conneries et les diffamations ça va cinq minutes !




Réel contexte :

Code:
Nous sommes désolés pour les modifications mais notre client est définitivement non-coupable quant aux accusations de diffamation. Après vérification, l'absence de fautes d'orthographe démontre que cet article n'est pas tiré des méthodes d'investigation et de recherches du certain Bowane.

Cordialement, les meilleurs avocats de Naples
L'ignorance peut être, ou bien savante, scientifique, ou bien vulgaire. Celui qui voit distinctement les limites de la connaissance, par conséquent le champ de l’ignorance, à partir d’où il commence à s’étendre, par exemple le philosophe qui aperçoit et montre à quoi se limite notre capacité de savoir relatif à la structure de l’or, faute de données requises à cet effet, est ignorant de façon technique ou savante. Au contraire, celui qui est ignorant sans apercevoir les raisons des limites de l'ignorance et sans s'en inquiéter est ignorant de façon non-savante. Un tel homme ne sait même pas qu’il ne sait rien. Car il est impossible d’avoir la représentation de son ignorance autrement que par la science ; tout comme un sourd ne peut décrire le son d'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TOME 1] Réaliser un dossier comme Bowane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de Bowane
» [Alfonso.] Correction de Bowane
» Réaliser et héberger un screen étape par étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-