AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Val.Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Val.Corleone Empty
MessageSujet: Val.Corleone   Val.Corleone EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:44

Val.Corleone 200814065347754124





Val.Corleone

Val.Corleone Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3322-61.hd-3092-1359.ch-809-110.lg-285-91.sh-300-110.fa-1201





Histoire


Val.Corleone 235019Findesujet






Val.Corleone, mieux connu sous le nom de Valentino Corleone, est un mafieux au parcours atypique. Indécis, Valentino Corleone n'est jamais parvenu à faire un choix entre deux univers totalement opposés : le monde mafieux et le milieu judiciaire. Il rejoindra sa première organisation mafieuse, la Mafia-Habbo, après une année dans plusieurs organisations judiciaires. Une première expérience d'une courte durée, il ne resta qu'une semaine, comme Recrue, pour finalement retourner dans les organisations judiciaires. Ce n'était que partie remise, après  six mois, Valentino Corleone, s'intéressa pour la première fois à la Sacra Corona Unita qu'il rejoindra. Par son activité il atteindra le grade d'Iniziato. Puis, il renoncera de nouveau à l'univers mafieux pour renouer avec ses plaisirs judiciaires. Avant de réintégrer à nouveau le RPG Mafia par une série d'allers-retours entre la Mafia-Habbo et la Sacra Corona Unita. Une nouvelle question qu'il avait du mal à trancher : la Mafia-Habbo ou la Sacra Corona Unita ? L'animosité entre ces deux familles, dans un contexte où le boycott naissant sévissait fortement le conforte dans son analyse. Faire choix devient inéluctable. D'autant qu'avec ses trahisons, la Sacra Corona exigeait de Valentino, pour espérer revenir, le saccage d'un appartement officiel de la Mafia-Habbo tandis que la Mafia-Habbo n'exigeait rien de lui si ce n'est sa loyauté. Aussi indécent que cela puisse paraître compte tenu de ses possibilités, il infiltra la Mafia-Habbo pour le compte de la Sacra Corona Unita sous l'autorité et la supervision du Capodecina Kaiserin.



Personnalité


Val.Corleone 235019Findesujet





Valentino Corleone était un personnage attachant, qui attirait la sympathie de tous ceux qui l'ont côtoyé, un homme cultivé. Il faisait preuve d'une grande humilité et d'un profond respect envers l'ensemble de la hiérarchie, supérieurs comme subordonnés. Contrairement à ce que ces allers retours laissent imaginer, Valentino était un mafieux d'honneur, et un supérieur sur lequel les membres pouvaient compter lorsqu'ils en avaient besoin. Instable sur ses motivations, il est l'un des rares mafieux tiraillé entre l'univers judiciaire et l'univers mafieux, un tiraillement qui aura eu d'immenses répercussions sur sa carrière dans la Mafia.



Valentino et la Sacra Corona Unita 



Val.Corleone 235019Findesujet





Valentino, envers et contre tous, réussi ce qui semblait impossible, saccager un bureau de la Mafia-Habbo avec le précieux soutien de sa future tutrice, Kaiserin. Une fois Voyou de la Mafia-Habbo, deuxième bas gradé, Kaiserin utilisa son compte pour user des influences qu'il avait tissé avec les membres et manipulera un Truand pour y saccager son office comportant une particule. Sa proximité avec lapine470 durant cette infiltration lui permit également de recueillir des renseignements de première importance, des preuves démontrant que la Mafia-Habbo falsifiait des screens et les utilisait à son profit. En effet, lapine470 avait constitué, de toute pièce, le faux screen d'une discussion entre elle et androidlili (staff de l'hôtel). Dans cette discussion elle demandait à un staff des informations sur l'IP de l'utilisateur ayant réalisé le saccage de l'Assemblée des Veilleurs. Valentino, en interne à la Mafia-Habbo, pu récolter des preuves de la falsification, un screen qui par ailleurs était très mal truqué.


Son saccage, élevé au rang de Secundo lui permit de revenir dans la mafia au grade d'Uccisore. Au cours de ses nombreux passages dans la famille, il saccagea, par ses talents mafieux ainsi qu'à sa réputation ancré dans le milieu judiciaire près d'une dizaine d'organisations élevée au rang Tertio. Valentino fît ses preuves au rang d'Uccisore par son élocution, sa qualité de formateur, son apport dans le renseignements et ses quelques saccages de qualité. Il sera élevé au grade de Spoconeria quelques mois plus tard. Cependant, quelques semaines plus tard, l'histoire se répéta, il décevra le Grand Conseil qui croyait en lui, et principalement sa tutrice Kaiserin, en leur annonçant qu'il comptait retourner dans l'univers judiciaire. 
Ne pouvant se défaire de la mafia, il cherchera coûte que coûte à la réintégrer en quête de rédemption. Son lien étroit avec les organisations judiciaires lui permit, en 2018, de faire son dernier retour Iniziato, en réalisant un saccage élevé au rang de Tertio. Un retour qui l'autorisera à assister aux derniers instants de sa famille de coeur, la Sacra Corona Unita. 
 





Accomplissements


Val.Corleone 235019Findesujet






  • Saccage d'un bureau de la Mafia-Habbo, un saccage remarquable.
  • Saccageur de qualité, il réalise de près d'une dizaine de Tertios pour la famille, une performance rare pour être soulignée.
  • Il démantèle une opération de la Mafia-Habbo, le saccage de l'Assemblée des Veilleurs en démontrant la falsification des captures de Lapine470 et la vérité qui s'y cachait. 
  • Membre de valeur, il intègre la famille Corleone à son retour au grade d'Uccisore. Fils de Lydia Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

Val.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Val.Corleone   Val.Corleone EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:06

Tu faisais partis des quelques mafieux qui étaient venus me parler à mon exclusion du Crime Syndicate, faisant de toi un de mes interlocuteurs des tous premiers instants dans la Mafia. Je me souviens qu'à cette époque se construisait peu à peu cet élitisme made in ScU, et tu préfigurais pour moi, en qualité d'Uccisore détenteur d'un Secundo, un représentant à un grade peu élevé de cette excellence mafieuse d'un genre nouveau.

Pour avoir connu comme toi l'expérience de l'infiltration, je ne salue que davantage avec le recul des années tes longs mois passés sous pavillon MH à notre compte. Au-delà du mafieux, tu étais une personne réellement gentille, je n'ai reçu que des compliments de ta part tout au long de mon cursus, et je veux te les rendre aujourd'hui. Alors oui, tu as eu cet amour incompris pour nous autres envers l'univers judiciaire, et considère que le saccage de ton énième FBI était ma façon à moi de te dire que tu ne te trouvais pas parmi les tiens. Finalement tu as su retourner à un grade bien moins élevé que celui qui fût le tiens à la maison, sauvant ton honneur, ta carrière et ton souvenir pour la postérité.

Les années passent, l'organisation reste et la majorité des visages qui la composent sont amenés inéluctablement à changer. Dans une telle perspective où je suis désormais parmi les plus anciens à toujours être en contact avec les restes de notre communauté, il est plaisant de se remémorer, d'honorer d'anciens membres, anciens supérieurs qui fût mes contemporains il y a une demi décennie maintenant. Faisons-en le pari, si on peut ensemble se souvenir de joueurs plus anciens encore, on se souviendra de toi, Valentin Corleone, pour au moins autant de temps à venir. Pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Val.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Val.Corleone   Val.Corleone EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:41

Un parcours atypique, presque celui d'une girouette pour un mafieux de grande classe et surtout de grande qualité. Au-delà d'être un homme d'honneur, serviable et fiable pour tous tes frères, tu étais quelqu'un d'appliqué dans tout ce que tu entreprenais, des tâches les plus élémentaires aux plus complexes. D'une grande humilité, tu ne mettais jamais en avant ce que tu avais accomplis, cette tombe le fera pour l'éternité, car la Mafia se souvient et se souviendra à jamais. 

Je me réjouis que tu aies pu effectuer un dernier retour sur la fin pour renouer avec la mafia et corriger ta sortie précédente, un honneur d'avoir été l'un de tes collègues à mes débuts et de t'avoir compté parmi la génération dorée de 2015 dont tu avais largement ta place aux côtés d'autres mafieux d'exception.

Repose en paix Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Val.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Val.Corleone   Val.Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Val.Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Corleone
»  Famille Corleone
» Famille Corleone
» Mafia Corleone
» Tony:Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-