AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Hypocrite Empty
MessageSujet: Hypocrite   Hypocrite EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:08

Bonjour, bonsoir,

Ce sujet fait suite au message du Consiglière de la Scuro Famiglia, Thomas5422 (ci-dessous)

Spoiler:


Toute cette mauvaise foi suit de très près le saccage essuyé par la Scuro Famiglia, ou plutôt devrais-je dire de la Famille Cotroni, directrice de cette dernière.

J'aimerai cependant revenir sur un point précis. Dans le poiler de Thomas, nous pouvons que je dis à un moment donné je me cite : "Mdr tu me penses vraiment SCU ou quoi? Je suis surtout civil. Une connexion tous les 6 mois c'est pas ça être consultant".

Tout d'abord je tiens à préciser que tous ces propos suivent un comportement déplacé de Thomas, puisqu'il a jugé nécessaire de remettre en question mes compétences en les comparants à certains de ces membres qui serais "plus qualifié" que moi, sachant qu'aucun n'est dans l'Elite SF dont je faisais parti (une belle mascarade au passage). De plus, toutes ces allusions et ces accusations à tord et à travers n'ont fait qu'envenimé la discussion, ce qui m'a, évidemment, poussé hors de moi à un moment ou un autre, me poussant à énoncer des propos sous la colère, et donc, certes, pas réfléchis du tout.
Ensuite, je suis bel et bien consultant de la Sacra Corona Unita à part entière. Je commence à pouvoir reprendre une cadence de connexion correct ce qui me permet donc d'assumer ce rôle. Je ne suis pas quelqu'un qui me permette de ne pas me connecter pendant quelques mois et ensuite de crier que je suis actif dans une famille, ce serait de l'irrespect.

Il est cependant nécessaire de rappeler Thomas que tu as coupé notre conversation entre la première et la deuxième colonne de screen (de gauche à droite) où tu me dis clairement "tu n'es qu'une sombre merde" pour ne pas te citer. Je regrette de ne pas avoir pris une capture d'écran des propos d'un si grand Consigliere. Non plus sérieusement, Consigliere d'une famille dont le mensonge est la raison d'être, la manipulation des ses membres mais aussi l'irrespect, sans passer par le côté boulet de tous les membres bas gradé et scagnozzi maintenant, on aura tout vu.
Nous avons tous pu être témoin de ton manque de réparti quand à ce qui est de défendre les intérêts de la Scuro Famiglia fasse à l'immense palmarès de la Sacra Corona Unita que vous n'égalerez sans doute jamais, le FBI Jaune et la Mafia Bleue ne vaudront jamais la Bjork Family, la Mafia Habbo, ou le Crime Syndicate que nous avons pu sigler (et je ne parle que des récentes années en citant les premiers qui me passe par la tête, vous m'excuserez, la taille du Il Davanti est plus conséquente et donc plus longue à assimiler que vos "tueries").

Si c'est une joute de screen et non une joute verbale qui te met plus en confiance (sûrement plus de temps pour connecter tes neurones), ça ne me pose aucun soucis.

Enfin, je n'ai aucun conseil, ordre, ou autre chose à recevoir d'une soit dite famille aussi hypocrite que la Scuro Famiglia. L'exclusion injustifiée de certains de vos membres illustre bel et bien votre état d'esprit. A vous, membre de la Scuro Famiglia, faites attention à qui vous offrez votre confiance, car certaines personnes peuvent en abuser.

W!nk 14/02/18
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-