AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de brisé la glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Il est temps de brisé la glace ! Empty
MessageSujet: Il est temps de brisé la glace !   Il est temps de brisé la glace ! EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:01

Mafieux, mafieuses tous au temps que nous sommes, je tiens à prendre la parole aujourd'hui pour arrêté un délit et lutté contre des actes qui punisse des innocents et un grand nombre de personne.

Depuis un bon nombre d'année je sillonne le monde mafieux. Je l'ai vue évoluer en bien ou en mal depuis plus de 5 ans. Une pérennité c'est installez et beaucoup de mafieux son devenu populaire et on fait en sorte de perpétué c'est engouement pour le RPG mafieux.

Malgré toutes ces belles choses, cette génération à entrainés bon nombre de délits, d'histoire et d'évolution malsaine.

Nous sommes arrivés à un stade où le respect des un ou des autres est bafoué, où l'engouement et la volonté de jouer proprement se perde.

J'accuse:
=> Le hack, le vol, l'usurpation d'identité répété de gens totalement innocent.
=> La moquerie blessante à l'égard des autres.
=> L'échange d'informations personnels sans l'accord du concerné.
=> L'obstination de réglé des problèmes hors du jeu.
=> L'acharnement par tous les moyens pour arriver à ses fins par des méthodes hors-jeux. Une liste qui pourrai être longue.

Toutes ces choses sont stupides, inutile et sans intérêt. Même si internet est un espace de liberté qui n'engage pas physiquement une personne et que pour certain il ne s'agit d'un jeu. Vous avez un rôle morale, le poids des mots et des actes fais sur internet peu avoir un impact sur la vie des gens.
Apprenez à respecter les autres pour se qu'ils sont où les choix qu'ils font.


Premièrement le hack de personne:
Il s'agit d'un acte illégal et punissable par la loi. Plusieurs d'entre vous se
vente de hack ou de maitrisé des techniques. Vous vous ventez de sa et
rechercher une certaine satisfaction. On entend souvent "Tu va regretter
ce que ta fais. Tu va voir je vais te hack, j'ai des pire connaissances en la
matière" tellement courant que sa en deviens presque risible.

Pourquoi ? Car toutes ces choses son disponible sur internet et que n'importe quel personne un peu rusé pourrai l'utilisé.

3/4 de ces personnes sont mineurs et ne connaisse pas les risques encourus pour de tels actes. De plus, ce n'est pas eux qui endosseront la faute, mais leurs parents. Car même si ils sont majeurs, c'est les titulaires de la ligne ADSL qui aura la responsabilité de tels actes. Ne pas être conscient de se risque, de se dire qu'en faisant cela il engage la responsabilité de leur parents ou d'une personne tiers c'est tous simplement affligeant.
Pour ces personnes il s'agit d'un jeu ou d'un moyen de ce faire un peu
d'argent.
Tous sa pour 50 - 100 euros. Pendant ce temps leurs parents ou leurs proches trime pour leur offrir des études, un logement, une connexion internet, un avenir.
Une personne qui travaille et qui paye sa connexion, qui a des moyens ferai sa ? Non. Car cette personne à de la maturité car pour elle le hack est une perte de temps et pour elle le bonheur de discuté, de se détendre avec des gens à une valeur qui ne s'achète pas.

"Respectez le travaille des autres et ce que l'on vous l'offre c'est une forme de reconnaissance et de leçon de vie"


Secondement, je suis effaré de voir toutes cette moquerie, se non respect des personnes et de leur vie privé. Avec l'arrivé du web 2.0 ou web social un grand nombre de barrière notamment sur les identités des individus. Facebook, les sites de rencontre et autre on permit de levé se voile. Cette évolution à une double facette, d'un côté on a la facilité à connaitre et l'autre celle de se moqué, d'insulté et de provoqué facilement. Si des gens pense encore que internet est un monde virtuel qui n'engage en rien, c'est faux. Il a facilité les communications entre les être, changer la manière de consommé. Toutes ces choses là, ne vous donne pas le droit de se foutre de quelqu'un, de divulgué des informations d'une personne ou de l'usurpé.

L'identité et la vie privé des gens dois être respecté suivant leur volonté, si
il vous ouvre leur porte c'est car ils ont confiances, alors apprenez à la garder et ne pas en profité à mauvaise escient.

Tous le monde rigole des un des autres ou critique c'est humain ! Mais tous sa dans la limite du raisonnable. Vous pouvez ne pas aimer une ethnie ou les homos ou les handicapés. Temps que sa reste pour vous, c'est votre droit. Mais de s'en venté ou de l'assumé publiquement c'est irrespectueux. Nous vivons dans un monde ou tous les individus sont en droit de vivre qu'il soit noir, blanc, handicapés, manchot, homo, transsexuel. C'est le fondement de l'homme: "Vivre en communauté"

"Respectez leurs choix, leurs vies, leurs handicaps et apprenez à les acceptez comme ils sont."

Maintenant, il faut garder un jeu mafieux propre avec un certain respect pour les personnes et abolir une bonne fois pour tous le hack. Qu'il y'est des
tensions entre mafia c'est de tous temps, mais de s'attaquer à une personne en utilisant des éléments de sa vie c'est inacceptable.

Vous me direz:" Vous la SCU vous dites sa, mais vous avez aussi fais des
choses pas cool ou encore vous tentez de donné une bonne image pour vous couvrir"

La SCU comme toutes mafias à fais des erreurs et a dépassé parfois des limites.
Mais sa n'empêche pas de réparé ces erreurs et de pensé aux réels enjeux qui n'est pas son image mais le bon déroulement du jeu mafieux et évangélisation, le rassemblement autour d'un jeu propre et riche en rebondissement.
Le cas Alejandro en est un exemple et nous avons pris les devants pour cela et nous en excusons.
Le cas Vizzini et leur forum nous en portons aussi notre par d'erreur.

Je parle en mon nom et mon amour pour le RPG mafieux. Car pour moi ce n'est pas la SCU ou encore la USA ou la MH qui fais le RPG mafieux, mais vous tous.
Toutes ces personnes qui partagent la même passion et la même envie de Role Play Game in Mafia.

Cordialement et amicalement à tous les mafieux.
Don C

DonCava 21/03/10
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de brisé la glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [iMocada & ElPuchino] ::: GLACE -RUN 200 A WIN::: [Bjork-Family] [03/07/2016]
» Ces derniers temps
» Il est temps.. de la fermer.
» "Discours explicatif" (Preenez le temps de lire)
» [-.-Amel-.-] Bar des Temps Moderne [Bjork-Family] [03/08/2015] [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-